Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
29 mai 2013

Le calendrier de l'Avent !

 

DIY-calendrier-avent-Fanny-PetitPoulou1

DIY-calendrier-avent-Fanny-PetitPoulou-details

Un peu en avance (ou en retard...) voici un super calendrier de l'Avent ! Je pense en faire un pour Nina ;) Pour info, je fournis juste le lien vers la fiche explicative mais pas pour les petits jouets et autres cadeaux à glisser dans les pochettes !

Celle qui a fini son sapin en premier, en suivant la fiche technique, remporte un bisous du père Noël ! 

Fiche de Fanny Motch pour PetitPoulou.

 

Repérage d'autres calendriers ()

calendrier2calendrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sylvanian !!!Trop CHOU !!!!!!!! je veux le calendrier !!!
Publicité