Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
30 mai 2013

Pour avoir un corps de rêve

Voici les conseils d'une bloggeuse (Lulus) pour avoir une belle peau, une chevelure de rêve, etc. Le tout avec des produits simples et que l'on a souvent sous la main. Pratique, non ? Encore quelque chose que je dois tester un de ces jours...

Pour les explications, il faut se munir d'un dictionnaire et aller ici et  !

 

         diy_facestuff diy_facestuff_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité