Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
30 mai 2013

Rock Hair Cut !

rockhair cut

 

Parce que j'en ai marre de ma coupe, parce que j'en ai marre de ne pas trouver MON coiffeur, parce que j'en ai marre de payer cher pour une coupe "mouais"...je vais me fier aux commentaires laissés par Caroline et d'autres filles sur son blog, et moi aussi tenter l'expérience ! Sinon elle propose d'autres salons, ici.

Donc prochainement direction le Rock Hair Cut au 53 rue Monge, dans le 5e métro Place Monge, 01 43 26 85 71.

Pourvu qu'il y ait du Elvis sur la platine !!!

MISSION ACCOMPLIE : coiffure sympa, rapide, et surtout pas cher ! Je pense y etre allée un mercredi et j'ai un eu un tarif spécial...à vérifier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité