Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
19 juillet 2014

Le facteur est passé !

chouette-box-contenu

 

J'aime bien l'idée que tous les mois Nina ait le droit à son courrier perso. Cette année j'avais opté pour les livres de l'Ecole des Loisirs ! Elle était ravie de découvrir une nouvelle histoire mais surtout de recevoir un colis rien que pour elle !

J'ai commencé à étudier les offres de box dédiées aux enfants. Il en existe pas mal pour les nouveaux-nés (Surpriz,Le Koutchoulou...) et pour les 8/10 ans (Odicebox,Charliejasmin,Scientibox..) mais autour de 3 ans c'est plus difficile car soit la sélection est trop "bébé", soit au contraire il s'agit d'activités pour les plus grands.

Finalement pour un 1er test j'ai jeté mon dévolu sur La Chouette Box, et ce pour plusieurs raisons : d'une part parce que le site de Je suis papa! en disait beaucoup de bien et d'autre part parce qu'avec les soldes j'ai pu choisir une ancienne box (les amérindiens) pour seulement 15€ (FDP compris). Pour le moment c'est une surprise donc je ne sais pas si la concernée va être ravie de ce cadeau mais je pense qu'elle va passer un bon moment créatif en compagnie de son papa pendant ses vacances. A suivre...

Prochainement un autre article sur les box qui me tentent, mais cette fois-ci pour moi, après consultation du site Toutes les Box !

MISSION ACCOMPLIE : Même si Nina n'a pas pu réaliser seule toutes les activités (mais là n'était pas le but), elle s'est bien amusée pendant et après l'activité ! De plus tout est dans la boîte, inutile d'acheter des fournitures supplémentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité