Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
31 mai 2013

Au dos du mur

Je cherche toujours des idées de déco simple et pas cher pour la chambre de Nina (ou autres pièces de la maison). Des idées que je peux aussi changer à volonté et facilement ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à l'époque nous avons utilisé du masking tape pour décorer la chambre de Nina. Voici plusieurs solutions pour décorer des murs...

1/ L'accumulation de cartes postales ou de dessins réalisés par nos bambins, le tout scotché avec du masking tape (et oui toujours lui!)

carte

litcabane2-500x333

2/ L'utilisation d'un porte-carte que je trouve top et qui vient de chez Hema (11€). J'aime l'idée d'y mettre plein de cartes postales que l'on peut intervertir facilement pour changer au gré des humeurs...

86917021_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité