Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
22 juin 2014

Les kamifusen

 

             kamifusen

Vous connaissez sans doute ces petits ballons japonais en papier ! Nina en a reçu 3 en cadeau et je me tâte à lui en prendre d'autres pour la déco de sa chambre...

On en trouve chez My Little Bazar entre autres, et à la boutique Yodoya - 6/8 Rue St Gilles 75003 Paris (merci Adrien et Lisa).

    Kourtney-Kardashian-Kamifusen-Japanese-Paper-Balloons-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité