Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
31 mai 2013

Petites poupées

  poupees-lelelerele1 poupees-lelelerele3

Je vous présente les petites poupées de Lelelere, une créatrice espagnole. Plus qu'un vrai jouet, il s'agit surtout d'une déco. A 40€ la poupée, je ne pense pas que je la laisserai entre les mains de Nina !

Ces petites poupées m'intriguent beaucoup, je les trouve mimi mais un peu inquiétante à fois. Peut-être à cause des cheveux, va savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaaa ! trop bien fait !!
Publicité