Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
31 mai 2013

Et la lumière fut !

  ampoule nud HOME-B~1

Parce que parfois quelque chose de très simple c'est bien plus beau...Exemple avec ces ampoules suspendues par un fil coloré. Ca fonctionne bien en accumulation mais aussi juste une. Reste le prix, un peu élevé tout de même : environ 60€. Mais là aussi je pense qu'il est possible de faire ça soit même en allant au BHV !

Lampe NUD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité