Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
30 mai 2013

Nina les pouces verts !

Z7Uzl

Vous vous souvenez de Tistou ? Non, bon ok. Bref toujours est-il que j'ai envie que Nina découvre le jardinage même si nous n'avons pas de jardin ou de balcon propices à la découverte des joies de la patouille dans la terre !

Du coup je vais me rabattre sur des choses plus simples...comme bien sûr la germination de lentilles ! J'ai pas de liens à vous donner car c'est trop fastoche !

Pandacraft-7-620

MISSION ACCOMPLIE : Nina a beaucoup aimé observé tous les jours la croissance des lentilles. Une fois qu'elles avaient atteint une bonne hauteur, ça l'a tout de suite beaucoup moins intéressé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooo! bravo Ninouille! magnifique !!
Publicité