Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
30 mai 2013

Mémory

 

1277172654-964

J'adore cette idée ! Réaliser soi-même un jeu de mémory. Ultra-simple avec les fameux Masking Tape, personnalisable à souhait ! Pour la partie en bois, reste plus qu'à faire appel à un super menuisier...hmmm j'ai ma petite idée :)

Pour ceux qui ne connaissent pas le masking tape, il s'agit de scotch repositionnable japonais. Il en existe de toutes les couleurs, de différentes largeurs, pour environ 3€. On en trouve dans les magasins de loisirs créatifs, mais aussi chez Zodio (pour les wissoussiens). En prime je vous mets une photo d'une belle idée pour ranger les rouleaux !

Sinon il est aussi possible d'en acheter sans bouger de son canapé sur LE site du Masking Tape !

nouveaux-masking-tape

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité