Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
21 avril 2014

L'été on sort les lunettes

J'étais pas très portée sur les lunettes de soleil. Pour dire, j'ai les mêmes lunettes depuis mes 18 ans, des petites Lacoste. Etant plutôt précautionneuse, je voyais pas l'intérêt de me racheter une nouvelle paire. Mais plus de 10 ans après je me dis qu'il serait temps de renouveler cet accessoire. Surtout depuis que j'ai vu les lunettes de ma copine Aurélie !

                 Ray%20Ban%20RB4171%20622_8G

Il s'agit des R"ay Ban Erika". Comme à mon habitude, j'ai fouiné sur le net et je les ai trouvé à 72,90€ sur Visiofactory ! En plus il y a une option pour les essayer tranquillement à la maison contre caution. Si on n'est pas satisfait, on les renvoie gratuitement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité