Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
29 mai 2013

Le retour du tricotin

DIY5-Fanny-PetitPoulou-prenom-tricotin1

 

Pour ce premier post je propose l'atelier tricotin ! Pas cher et qui fait son petit effet...Je vais bien sûr me lancer dans un joli "Nina" et si j'ai le coup de main je ferai peut-être des petites étoiles et autres mots à accrocher au-dessus de son futur lit !

Et hop, la fiche détaillée de Fanny Motch pour PetitPoulou.

Et pour les plus flemmardes il y a aussi les petites mains de Julie qui font ça très bien !

MISSION SEMI-ACCOMPLIE : en cours de test, tricotin manuel -> trop long et laine peu adaptée. Achat tricotin mécanique et nouvelle laine...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité