Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
29 mai 2013

Pour un anniversaire réussi !

my little day

J'ai hâte que Nina soit un peu plus grande pour lui organiser des anniversaires qui lui feront plaisir (bon ok c'est aussi pour que je me fasse plaisir!)

Voici le super site de My Little Day sur lequel j'ai repéré des jolis gobelets, couverts, ballons mylar et des petits cadeaux (utiles pour le calendrier de l'avent).

 

NB : je pense que pour les petites cuillères en bois, y a largement moyen de les faire soi-même !

230_159937_m230_159944_m230_160109_m230_165027_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité