Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
29 mai 2013

On se déguise !

             cloud-costume-2 Frida-Kahlo-Costume

strong-man-1

Et bien oui ! Qui dit anniversaire dit déguisement...euh enfin jusqu'à un certain âge ! Bon on peut aussi se déguiser sans raison bien sûr !

J'ai donc trouvé sur ce petit site sympatoche quelques jolis modèles. Bon j'avoue : pas très pratique le nuage, pas sûr que tout le monde reconnaisse Frida Khalo, et jvois pas Nina en homme fort. Par contre, je crois que je vais tenter le petit escargot ! Trop chou !

snailcostume1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien trop mimi !
Publicité