Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mémorandum
Mon mémorandum
Me faciliter la vie, voilà le but premier de mon blog ! J'y rassemble mes trouvailles faîtes au cours de mes pérégrinations sur la toile, afin de les retrouver en un clic : DIY, déco, bijoux, recettes et bien plus encore...Servez-vous !



Publicité
29 mai 2013

Fiesta, la suite

 

    peche-aux-canard-vintagepot-pop-corn-roseburger-bonbon

Encore un site, MonkeyChoo, qui foisonne de merveilles pour organiser un bel anniversaire !

Reste à comparer les prix et les frais de port avec les sites My Little Day et My Little Bazar car on trouve sur ces 3 sites des produits similaires...

Les petits canards pourraient être détournés et servir pour une déco kitsch ! A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm !! ça donne faim !!
Publicité